Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
28 décembre 2006

Un cadeau de fin d'année

pour l'institutrice avec qui je travaille. C'est un mémo anniversaires présenté par Sophie lors de la crop d'automne de Scraplandes. Les papiers sont des Create Paper, MEMO est un alphabet transparent Heidi Swap passé à la stazon, la fleur marron du haut est réalisée avec la technique du faux cuir (créamousse chauffée puis tamponnée à la stazon) vue en atelier..

d_cembre2006_020_copie

d_cembre2006_021_copie

d_cembre2006_022_copie

d_cembre2006_023_copie

d_cembre2006_024_copie

d_cembre2006_025_copie

d_cembre2006_026_copie

d_cembre2006_027_copie

Je lui avait présenté avec une boite de chocolats dans une cagette à clémentine passée au brou de noix et altérée avec les mêmes papiers :

d_cembre2006_029_copie

Merci pour vos visites et je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe!!!! bravo!!
C
je crois qu'il va y avoir du copitage dans l'air!! c'est superbe!!! bravo!!
L
Excellent cadeau !! et original .....
I
réalisation super créative ! bravo<br /> isabelle56
I
c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup
Publicité