Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Livre d'or

Une demande un peu particulière...ma collègue m'avait demandé de réaliser le livre d'or pour l'aumônerie de l'enseignement public...j'ai relevé le défi ne sachant pas trop quel style adopter...Etant libre, je me suis laissée aller et voici le résultat : des couleurs sobres pour un rendu plutôt "classe"....J'ai d'ailleurs été personnellement remerciée par la présidente par courrier, ce qui m'a beaucoup touchée.....apparemment il a été très apprécié...

DSC_0467

DSC_0468

bon les photos sont un peu floues....dur dur de vouloir faire comme les "grands".....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ce livre d'or, je pense qu'il doit tout à fait convenir à l'utilisation prévue.<br /> Bravo madame!!!<br /> bizzz coupine
U
Un grand merci Isa pour "notre livre d'or" qui fut très apprécié par l'ensemble du CA. Il a trouvé sa place et s'ouvrira pour les cérémonies importantes. Nous attendons le moment propice pour le présenter à nos jeunes.
Publicité