Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Je le poste tant que c'est d'actualité...ma coupine Isa en avait fait un l'année dernière et il était tellement beau que j'ai décidé de copier....il y a 24 petites boîtes d'allumettes, du liège, des papiers collection Wassail de Basic Grey, des rubans, du gesso...Tom est ravi d'ouvrir sa petite boîte tous les jours qui renferme bien des surprises..entre autres des petits mots aidant à chercher un petit cadeau (quand ce n'est pas un bonbon...)...

PICT0004

PICT0005

PICT0006
PICT0007

En attendant Noël.....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai déjà copié sur Isa2 l'année dernière et Fabienne l'a faite cette année.Elles sont toutes différentes et similaires et moi j'ai mis des grosses boites d'alumettes pour y mettre 4 chocolats par jour.<br /> Ta maison est très belle, bonnes fêtes
V
euh c'est possible d'avoir le tuto ?<br /> Elle est TROP TROP belle cette petite maison, l'année prochaine c'est moi qui copie ! nanananananère...
L
Comme d'hab du ravissement pour mes yeux,même si c'est copié! celui ci, c'est le tient....<br /> Et l'an prochain t'en fais un pour lucie?<br /> Gros bisous ma belle, et joyeuses fêtes à toi et aux tient.
M
il est tip top ou plutôt elle est tip top ta maison .je retournerai bien en enfance !!!
Publicité