Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

un répertoire

J'avais trouvé un carnet répertoire chez Artéis prêt à décorer.....je peux vous le montrer car je l'ai offert jeudi à Françoise, l'instit avec qui je travaille. Ce sont les papiers Basic Grey collection Offbeat.

PICT0002



PICT0003

Les photos sont pas tip-top car je les ai faites à l'intérieur sans luminosité et je ne peux même pas les refaire..
Merci de vos gentils mots douxxxxx!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau travail ma belle !et pour les collègues de scrap tu prépares quoi ????bizzzzz véro.
I
il est vraiment très joli, je l'ai vu en vrai!!!!Car les photos sont en effet pas terrible, c'est étonnant venant de toi ( de moi on peut comprendre...)!!mdr<br /> Bizzz
Publicité