Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
25 août 2009

mes pages de l'été

Bonjour, ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté...non pas que je n'ai rien fait, vous allez le voir, mais j'avais pris un rythme très "vacances"......ou bref, j'ai fait la fainéante.....lol
donc voici les pages que j'ai fait durant ces deux mois...

les premières, avec la collection Esprit Garance :

aout_2009_003

aout_2009_002

celle ci avec des October Afternoon :

DSC01003

et les dernières, avec les kit de Tempor'elles :


DSC01001

DSC01002

DSC01000

voilà pour aujourd'hui...merci pour vos messages!!!!
bizzzz et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien en vacances mais productive quand même, toutes ces belles pages me donne envie de m'y remettre !biz
M
hello isa ! tu as mis à profit tes vacances, c'est chouette ! <br /> toujours une belle production ! <br /> c'est bientôt la rentrée.................
I
Ah oui, très belles toutes ces pages et les modèles aussi pas mal!!!lol<br /> bravo coupine!!!!<br /> bizzzz
M
Ah oui ! bon boulot !!! elles sont suberbes comme d'hab... Lucie très très jolie avec son brush ! Et Laurie et moi , ma foi on est pas mal!!!! mdrrrr<br /> Gros gros bisous
A
mais c'est du bon boulot! (comme d'habitude).<br /> quant aux vacances, elles sont faites pour vivre à son rythme.<br /> bonne rentrée!<br /> bises et à bientôt.
Publicité