Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
27 mars 2010

mes pages du mois...

La première avec la collection Sylvestre de Rouge de Garance.....en photo ma grand-mère qui va faire 80 ans et le petit dernier de la famille, Grégory, qui n'avait pas un mois....

DSC01688

Séquence nostalgie pour les deux qui suivent car ce sont des photos de ma fifille quand elle était toute pitite.....

DSC01716

DSC01715

Et pour finir un peu de freestyle avec des photos de la saga Twilight....

DSC01691

DSC01717

voili voilou pour cette fois!!
bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui vraiment super !!! tous si différents et vraiment géniaux !!!! Bravo.<br /> Et c'est vrai Lucie je me souviens quand elle était toute pitchounette, jai l'impression que c'était hier !!!! Le temps passe trop vite... Gros bisous ma soeur !!!!!
V
ah oui !!! Là tu as bossé !!! tu m'épates quel rendement et en plus la qualité est là...
I
Waouhhhhhhhhh, quelle productivité!!!!!<br /> Bravo madame toutes aussi sympas!!!!!! et Lucie, elle a bien changé et bien grandi!!!!<br /> Bizzzzz coupine
Publicité