Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

HELLO

Me revoilà après quelques temps d'absence sur ce blog mais pas en manque d'occupationS....Les marchés de Noël sont finis pour moi cette année, sachez quand même que j'ai 0 stock, nada, plus rien à vendre.....lol...je suis contente, et j'ai de quoi refaire....

En attendant, il me restait à poster, pour me mettre à jour du scrap, qui me manque et que je vais vite reprendre pour ces vacances, un mini-album sur le Cap-Ferret où nous avions passé une journée tous les quatre, du temps où il faisait beau....

DSC05085

DSC05086

DSC05087

DSC05088

DSC05089

DSC05090

DSC05091

DSC05092

DSC05093

DSC05094

Structure avec des grands intercalaires kraft, couverture une page en style d'osier, tous les fonds sont travaillés au gesso, encres, glimmer, tampons, éponges, etc....je me suis éclatée, quoi!

voilà pour cette fois... bizzz à de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli mini album j'aime beaucoup les coloris<br /> marie sophie
L
Encore une année qui s'écoule! et toi tu as encore bien travaillé cette année.....<br /> Plein de bisous, de la capitale de la Camargue ou nous nous sommes enfin de retour chez nous définitivement cette fois ci.ça fait du bien.... <br /> Si tu passes par là, ne manques pas de faire des clichés pour scraper, il y a des choses magnifiques à mettre en scène! et passe ne faire un coucou....<br /> En attendant bonnes fête de fin d'année à toi et ta jolie petite famille. gros bisous<br /> <br /> Lolo
Publicité