Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Un mini plein de soleil

Pour égayer un peu cette journée encore bien grise et bien pluvieuse.....

La couverture est un carton toilé coupé en deux, les papiers sont tous de la collection aquarellable de Manuéla Jamet . J'ai utilisé les techniques vues avec elle lors de la crop de Dames de Kit, à savoir encres distress stain, aquarelles, distress, pochoirs.....et mes nouveaux tampons textures "l'encre et l'image".... bref je me suis régalée...

DSC05739

DSC05740

DSC05741

DSC05742

DSC05743

DSC05744

DSC05745

Les photos sont un peu plus fades que la réalité, comme souvent, mais vu le temps j'ai les prendre à l'intérieur....

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton mini est magnifique ! Un vrai régal pour les yeux! Bises
S
c'est un superbe album <br /> <br /> marie sophie
M
C'est magnifique, j'adore cette interprétation !!!! Merci d'avoir partagé le lien :-)<br /> <br /> Tu m'autoriserais à en publier un aperçu sur le site de l'Encre & l'Image ???
Publicité