Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
26 février 2014

Mini album BD

C'était la Scrapbox de Juillet 2013, très colorée et flashy même. J'en ai donc fait un mini pour Lucie avec les papiers Késiart "Kiss my neon"... J'ai quasiment tout utilisé de la box : découpes, borderies....j'y ai ajouté des découpes Kesiart, des tampons Kesiart et même du Kalk Kesiart....(oui oui je suis fan) etc etc...

DSC_1204

DSC_1205

DSC_1206

DSC_1207

DSC_1208

DSC_1209

DSC_1210

DSC_1211

DSC_1212

DSC_1213bizzz à plus tart....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe cet album !!!!!
P
Bonjour Isa... SUPERBE SUPERBE !! j'aime beaucoup comment tu as réussi à t'approprier le projet !! Valy va être drôlement contente.<br /> <br /> je crois que tu devrais venir nous rejoindre le temps d'une interview !!!<br /> <br /> je t'envoie un mp !
Publicité