Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
25 août 2006

Notre petit chat

C'est ma page du jour, vu que le temps était exécrable j'ai eu le temps de scrapper....
J'adore ces couleurs, les papiers sont des Scenic Route, les lettres imprimées et découpées à la main.....
Et c'est Scooby, notre petit chat depuis début juin avec Lucie notre fille depuis 8 ans.....lol. Il a changé depuis.....

AOUT06_015_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu connais mon amour pour les chats. Meme si je ne connais rien au scrap ta page est vraiment tres jolie. j'adore les couleurs. Lucie est toujours aussi mignonne. gros bisous.
N
J'adore les couleurs avec ces papiers... Belle page !!!
S
Hum quel beau mélange de couleurs!!<br /> Très belle page
S
J'adore ces couleurs et ton titre.
C
Ces couleurs sont magnifiques et la page très lumineuse. J'aime beaucoup.<br /> Belle production ces derniers jours ! Tu te défoules avant la rentrée ?
Publicité