Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
11 septembre 2006

Porte-Clefs

Ce sont deux cartes qui seront reliées par un anneau ou chaînette . Je suis déçue car les photos étaient imprimées sur du papier très léger et elles n'ont pas résisté à la plastifieuse à chaud : elles ont donc foncé et ont pris la forme du papier dessous..... c'est dommage car les papiers utilisés sont ceux du kit Self Adressed et ils sont très beaux, ainsi que les tampons !

Le recto :

Pclefs_001_copie

Le verso :

Pclefs_002_copie

C'est pour Domi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça pas si mal les photos qui ont foncé, ça donne un effet vintage sympathique !! Très jolis ces porte clés !
D
a partir de ce jour mon avocat est averti de mise en liquidation de votre site pour utilisation frauduleuse des photos de paparazzi que vous avez honteusement et sans autorisation utilisees pour ce blog.Bon ok je garde les porte cles et on en reste la.....
V
Honnetement ça donne un style, les photos avec le tramage derriere, c'est pas vilain. J'aime beaucoup.
Publicité