Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
28 septembre 2006

2 pages poour mon book of me

La première, c'est J'aime/ J'aime pas avec les papiers Urban Couture de BG (les choses plus personnelles sont cachées dans les mini pochettes....Je me suis éclatée avec les photos, et oui, j'ai osé, moi qui m'aime pas en photo...
La deuxième était un challenge pour le Labo : scrapper un objet et utiliser de la couture pour la page. J'en ai profité pour scrapper mes 2 parfums du moment.....

BOM_002_copie

BOM_003_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!!!! j'adore la première avec cette opposition entre les deux cotés et les photos sont trop marrantes!!! et la deuxième pour les parfums!!!
I
bravo et quelle productivité, trop rigolote ta première page, et le deuxième j'aime bcp<br /> bizzz
E
Bravo, j'aime beaucoup ces deux pages!!
M
superbe ces deux pages!!!<br /> j'adore ta trombine sur la première en bas!!!!!<br /> il faudrait te scrapper en grand!!!<br /> bravo!!!<br /> bizzzzzzzz
M
Tu t'éclates Isa !!! ça en a tout l'air ! ça se ressent sur tes pages ! un petit coup de coeur pour la seconde "sentir bon " !
Publicité