Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
30 octobre 2006

Doodlings

Mardi soir c'était atelier "doodlings" par Virginie...et même si je ne suis pas restée car j'étais malade, j'ai fait ma page avec le sketch qu'elle nous avait donné...et je me suis inspirée de sa fiche sur les doodlings mais aussi de ceux dans le livre "mini albums" de Karine Cazenave-Tapie....donc voilà ma page.......

oct_029_copie

Il n'a a rien que du Bazzill et des brads Crystal Making Memories. Et mes doodlings sont réalisés avec du blanco  en stylo Esquisse, et au feutre permanent noir.....
J'adore cette photo prise lors du mariage de ma soeur cadette l'année dernière....et le titre..un peu pompeux.....mais j'ai pas trouvé mieux!!! 
merci pour vos petits mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que cette page est vraiment très réussie, avec simplicité mais quand meme travaillée elle nous met bien en valeur!!! et princesses ma foi ça nous va pas mal! lol<br /> Gros bisous grande soeur.
M
Bravo ! j'adore ce contraste noir et blanc ,
I
tes doodlings sont supers!!! Et le titre va très bien avec ta page<br /> On a le droit de rêver.....MDR<br /> Bizzz
S
C'est beau comme tout et tes doodlings sont extra.
Publicité