Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

Mini album Paper Bag

Voilà mon premier album Paper Bag ou sacs en papiers....il est très sobre en déco et assez vite fait....dans les poches il y a des tags pour le jounaling et le dépliant en souvenir de la journée, et des photos que j'ai un peu caché...vous allez voir lesquelles et vous comprendrez....
C'est en souvenir d'une journée passée à Biscarrosse, pour un rassemblement d'hydravions...dommage que le temps n'était pas top.....pour un 25 mai....

La couverture :

mini_album_001_copie

mini_album_011_copie

mini_album_010_copie

mini_album_009_copie

mini_album_007_copie

Le dos :

mini_album_008_copie

Les photos cachées :

mini_album_004_copie
mini_album_006_copie
Non, je n'ai pas honte....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli. Dans quelques années, tu riras de ces photos avec les ballons.
S
il est vraiment très beau ce mini album, j'adore les couleurs et les décos qui sont très bien assorties au thème!
S
Merci pour ton petit mot gentil sur mon site.<br /> A mon tour de zieuter chez toi.<br /> Et bien quand je vois ce que tu fais, je me dis "ouh là là Sylvie t'as encore du chemin à parcourir" lol!<br /> Bravo pour ce mini album qui est magnifique, comme le reste d'ailleurs.
M
J'aime beaucoup ce mini-album. Bravo !<br /> Pour une première et bien, c'est top !!! Je veux voir les suivants !
V
T'es mimi avec tes ballons !!!!<br /> <br /> Il est superbes !!
Publicité