Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
17 décembre 2006

C'est déjà Noël

puisque j'ai reçu de la part de Myrtille   http://arttitude.canalblog.com/    un super colis rempli de très très belles choses à l'occasion du swap Pochette de Noël organisé par le Labo de Scrap :

voilà ce que j'ai reçu :

un superbe mini-album inspiré de celui de Sandra Charbonnel ,
oiseaubleu_003_copie

L'intérieur :

oiseaubleu_004_copie

oiseaubleu_005_copie

oiseaubleu_006_copie

La carte  et les scrap bidules :

oiseaubleu_007_copie

Et j'ai même eu des chocolats que j'ai déjà mangé biensûr.....

Merci Myrtille, tu m'as vraiment gâtée, et vous qui passez par là, allez voir son blog, y'a plein de magnifiques choses.....

Moi, je devais envoyer ma pochette à Ninascrap : voilà ce que j'avais réalisé :

d_cembre06_029 d_cembre06_031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité