Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

Et voici le mien

avec les papiers Memory Keepers.....une cuillère en  bois taillée et passée au brou de noix, des batonnets de canelle, des tranches d'orange séchées, j'ai dessiné les fausses coutures, le brad pomme m'a été offert par Myrtille..... J'ai oublié la cuillère sur celui d'Isa, je m'en suis rendue compte en faisant le mien, désolé Isa, en plus y'a pas la place de la rajouter, dommage....

JANVIER2007_018

On a fait le même (enfin presque) à l'école avec les enfants : papier scrap,cuillère passée au brou de noix, tampons, rubans, capsules de canettes, mesh, fleurs en tissu, bref, un vrai classeur altéré. Ce sont eux qui ont tout choisi pour leur classeur, et je crois qu'ils se sont regalé....


En fait

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis sûre que les mamans vont appécier cet objet d'expo; elles vont être rudement contentes que leur enfant soit dans cette classe ! superbe idée!
S
très beau également!!! la couverture est à croquer!!!
I
magnifique livre de cuisine ! c'est quand qu'on mange ?<br /> isabelle56
Publicité