Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
22 janvier 2007

Deux cadres

pour mes parents....surprise, peut-être vont ils les découvrir sur le blog car je ne leur ai pas encore offert....

Le premier : papiers Rouge de Garance, Soeurs est écrit avec un alphabet stickers Junkitz...
Dommage la photo est un peu sombre.....

JANVIER2007_009

Le second : papiers Bohemia, le F est une lettre en bois trouvée chez Gifi recouverte de papier, le reste du mot est découpé à la main....

JANVIER2007_008

Les photos ne sont pas extras car c'est pas facile, avec la vitre y'a toujours un reflet...
Merci de passer par là et de vos gentils petits mots.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne sont elles pas mignonnes et j'en suis responsable
T
Et oui! mecri pour la surprise que j'attends avec impatience. Vous êtes magnifiques... Bisous
M
Ils sont vraiment magnifiques, t'as vraiment du talent.Ton travail nous met en valeur, bravo grande soeur!!!!!
S
tous tes cadres sont vraiment extras!!! bravo!
M
Ils sont super beaux tes cadres ! et quelle belle brochettes de soeurs !
Publicité