Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
12 mars 2007

à deux.....

une page avec les papiers Scrapworks, un bazzill en fond,plein de prima, l'alphabet chipboard est de chez Scenic route....
Quand j'ai commencé cette page Lucie et Tom n'avaient pas encore chuté dans la pente chez mes beaux-parents..... heureusement plus de peur que de mal...mais une belle frayeur quand même......c'est pas faute de les avoir prévenu.....

FEVRIER2007_133_copie

merci de vos petits mots qui sont autant d'encouragement....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe une belle page tout en lumière et en fleurs !
S
Que de complicité on peut voir dans ces photos!!! et une belle page pour immortaliser cette petite anecdote!!
M
Ton titre me fait penser à une chanson.<br /> Faire une virée à deux...tous les deux sur les chemins. Dans ton automobile, tous les deux on sera bien.......<br /> Sympas les photos et mise en page très gaie.<br /> Les couleurs donnent du punch.
R
Merci pour ton commentaire. Je viens de remarquer que les papiers scrakworks que tu as mis sont de la même collection que pour mon mini album. Ta page est très jolie. J'aime beaucoup toutes les fleurs et le journaling. <br /> ReiNeTiF
M
j'adore les couleurs et la mise en page ! superbe !
Publicité