Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
19 mars 2007

Très Nature{s}

une page commencée en atelier à l'aide d'un sketch d'Ingrid... les papiers sont des Stemma du kit a Page in Time, avec un bazzil en fond, l'alphabet American Craft, le S un chipboard Heidi Swapp, l'étiquette en bois en bas à droite vient du rayon jardin de Gifi, et la feutrine vient d'un rouleau de motif sen feutrine trouvé chez Casa (merci Martine du tuyau) et des rubbons Stemma aussi :

mars2007_001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo !!! j'aime beaucoup les couleurs, et le sketch est super !
I
les couleurs!!! Dis donc tu l'avais caché ou quoi?!?! lol<br /> Tres sympa ces p'tites touches de feutrines!!<br /> Biz
G
j'adore ces couleurs, très belle page.
L
très belle page, et je trouve ce sketch superbe (je l'ai également fait)
S
j'aime beaucoup les couleurs printannières!!!!
Publicité