Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Avoir une fille

Une page faite pour un challenge sur Scrap'Accro : utiliser une page de livre..donc voilà, j'ai arraché une page d'un livre...mais je vous rassure, c'était un roman à l'eau de rose, sans grande qualité littéraire....lol...donc voilà, papiers Rouge de Garance, même toutes les fleurs que j'ai tamponné et découpé dans des chutes, alphabet stickers Cookie Cutter de KI memories et le F est un Doodlebug...
C'était il y a 8 ans...

avril2007_copie

Merci de vos petits mots......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette page me rappelle de bons souvenirs (personnels et professionnels) ...<br /> ungrand bravo, je suis toujours admirative devant tes réalisations.
M
wow ! ça pétille ! j'adore !
M
Cette page est très belle. Joli travail de tamponnage. Félicitations.
I
j'adore ta page!!!!!!quel tonus!!
S
quel peps!!! quelles couleurs!!!! très belle page!
Publicité