Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Pot Vide-Poches

C'est une espèce de cache-pot en pierre reconstituée et bois que j'avais depuis longtemps.... et j'ai décidé d'en faire un pot "vide-poches" ou plutôt pour y mettre les petits trucs, restes, machins de scrap à ranger....
Voilà, c'est avec les beaux papiers Memory Keepers qu'il me restait encore....et un peu de tout qui me passait sous la main... voyez plutôt :

avril2007_002

avril2007_003

avril2007_004

avril2007_005

ma fleur en détail :

avril2007_001

y'a plus qu'à faire de la place sur mon scrap-bureau....
Merci encore de vos petits mots......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Isa ,<br /> bien reposée de ton week end ?<br /> j'adore cette petite boite elle est superbe!<br /> bise <br /> nathalie de Bordeaux
G
c'est hyper chouette et très original, bonne soirée
C
c'est sure, tu vas trouver de la place sur ton scrapbureau pour y mettre cette merveille !! Waouh, c'est super beau et ses papiers, humm, j'adore <br /> bye<br /> bises<br /> Céline
B
J4ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
une pure merveille cette boite, j'étais venue voir ta page pour le labo et j'ai découvert cette merveilleuse chose au regard, vraiment un beau travail. j'ai des scrap bidules à ranger moi aussi ;-)
Publicité