Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
6 mai 2007

SCRAPERLICROPETTE suite

Voici donc mes réas de la crop d'Iggyddodie de dimanche dernier :

Atelier du matin : mini-album "biscuit" :

mai2007_026_copie

mai2007_027_copie

mai2007_028_copie

mai2007_029_copie

mai2007_030_copie

mai2007_031_copie

mai2007_032_copie

mai2007_033_copie

mai2007_034_copie

Merci Isa pour ce superbe tampon signature!!!!!

Ensuite, l'après-midi, atelier objet altéré : une plaque de porte :

mai2007_035_copie

Et pour finir, en douceur, scraplift de la page "Gourmandise" d'Iggydodie vue au post précédent : une page "sale" avec ponçage, plein d'encre, vieillissement des papiers....

mai2007_036_copie

Merci encore pour ces super ateliers et toutes ces idées géniales!!!!! et de venir visiter ce blog......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te retourne le compliment, tout est superbe !<br /> Bravo et 1 grand.<br /> <br /> Sophie
V
Toi aussi tu l'as fini !!! comme isa, vraiment la touche d'orange fait toute la différence et donne beaucoup de peps il est vraiment bien.
S
j'adore!!! tout ça c'est vraiment très beau!!!! et je craque complètement sur le mini-album biscuit!!!! j'espère que vous avez des fiches techniques!!!! mdr!!
I
Bravo, c'est superbe et le orange que tu as rajouté sur lemini album donne beaucoup de luminosité!!!!!Les autres réas sont aussi superbes!!!<br /> BIzzzz
C
Vous avez vraiment merveilleusement travaillé pendant cette journée.<br /> J'attends avec impatience la prochaine.<br /> Calli
Publicité