Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
8 août 2007

vide-poches

A la base c'est une petite cagette carrée pour les fruits....maintenant c'est un vide-poche sur un comptoir...avec les papiers Fancy Pants qui sont superbes!!!! Il est assorti à la plaque de porte de Lila, normal il est pour ma soeur.....

juillet2007_065

juillet2007_066

juillet2007_067

juillet2007_068

juillet2007_069

Je me suis bien éclatée à le faire, surtout que j'ai fais les encoches pour les agraphes.... J'ai passé les 4 coins en bois au brou de noix pour avoir le même ton que le fond et les bords intérieurs... Voili voilou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra !!!!!!!!
M
Oui vraiment extra ton idée.... Je suis jalouse c'est moi qui t'ai donné cette petite cagette, et tu l'a rend magnifique pour l'a donner à notre soeur!!! bon je t'en veux pas!!!! gros bisous
T
Le vide-poche et les plaques de porte sont vraiment extra!! Bravo!
V
c'est génial !<br /> l'idée est excellente !!! <br /> bises<br /> vinnie
Publicité