Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Bouder? moi?? jamais!!!

Une page pour un challenge du Labo : insérer une définition type dictionnaire...donc voilà une page de ma Lucie avec les papiers Fancy Pants (oui encore mais ça y est ils sont épuisés), avec la définition du verbe "Bouder" imprimée sur une feuille de type cahier d'école, une petite étiquette trouvée et donnée par ma coupine Isa2 (50% papa, 50% maman), un trombonne en forme de coeur (merci à Joëlle ma voisine et mamie du petit Evan....cf Album classeur...lol)...voici :

sept07_005

merci de passer par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !!!
M
Très belle page comme d'hab.... Mais une seule chose à dire c'est que Lucie mignone comme elle est , est une petite boudeuse à ses momemts et je vous assure qu'elle n'a pas du tout cette tête!!! Elle fronce beaucoup plus les sourcils mdr... <br /> Sa marraine d'amour!!!!
N
magnifique cette page, et les photos sont belles.<br /> trés jolie mise en page<br /> <br /> nelly
I
superbe réa joliment mise en page
P
Ou sont les 50 % de la tatie ? C'est vrai qu'elle te ressemble en boudant ! et moi je te ressemble aussi quand je boude ! Superbe page encore une fois ! Quand est ce que tu en fais une sur ton top model de soeur ? lol gros bisous FFB
Publicité