Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Evan, encore

mais là c'est pour sa mamie qui est ma voisine....elle aimait bien cette photo donc je lui ai fait un cadre sans vitre, car il a trop de volume et c'est plus joli comme ça, à mon goût...
Papier Rouge de Garance Collection Urbain, des die-cuts Basic Grey, une étiquette Urban Cut, mesh, tampons faux cuir....etc.....

sept07_064

merci famille, collègues , amis et inconnus....de passer par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli !! La photo est top et les couleurs super gaies !
G
hyper sympa ce cadre, j'aime bien toutes ces couleurs, bravo
S
encore un très beau cadre!!! tu excelles dans cet exercice!!!!!
E
superbe! De belles couleurs et une photo super craquante!!
M
très sympa ces couleurs et la mise en page et c'est vrai que la photo est rigolote
Publicité