Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

des ATC

pour un challenge du Labo où il fallait réaliser une Atc (artist trading card ou carte à échanger) avec de la feutrine...donc j'en ai fait trois avec des photos prises par le photographe de l'école en 2004 :
la base est en carton ondulé, peint grossièrement au gesso, un bout de feuille de cahier et des coups de stylo gel glaze 3D..je vous laisse voir :

oct2007_062

merci de venir me voir....bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais loupé l'album de la BA aussi... scrappé avec succès ce sujet.... J'aurai pas fait mieux...<br /> <br /> très joli ce que tu fais comme d'hab'.. Je reste toujours scotchée devant....<br /> <br /> à bientôt miss
I
elles sont extras tes ATC!! Dis donc comme dit Téo , Tom était bébé encore sur les photos!!!<br /> Bizzz
M
La reine des ATC c'est Isa je le savais !
P
Vraiment superbe et drolement original... J'aime beaucoup
A
Elles sont superbes !!!<br /> Je ne sais pas si je serais capable de travailler sur un aussi petit support (jamais essayé encore) mais j'adore !!!
Publicité