Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Ils sont pas beaux mes enfants..????

7762b93d150bb7c1_o

d668d7290f3b73b5_o

Voilà ce sont bien mes photos...et quand elles seront exposées comme ça.....on pourra dire que j'aurai fait du chemin...en attendant je dois passer mon CAP Photographe en juin....si je suis prête...et voilà, c'était le scoop de l'année!!! un petit clin d'oeil à Audrey qui passera peut être par là....
Merci à Martinelandes pour nous avoir donné le lien de ce site original.....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent !
O
Une annee 2008 qui s annonce donc chargee, mais tu nous l'avais caché. Et le mariage, en 2008 aussi? En tout cas cette expo est tres reussie, felicitations.(ta jamais pensé à poser nue?)
C
Quelle bonne idée de présentation et tes photos sont superbes.<br /> Tu ne devrais pas avoir de mal à décrocher ton CAP.<br /> Bisous<br /> Calli
I
A peine commencé ton CAP que déjà tu exposes!!!lol<br /> Chapeau bas madame<br /> bravo pour les photos, elles sont splendides<br /> Bizzzzzz
M
Ah oui ! ils sont beaux et les photos sont belles aussi ! <br /> Pour le CAP ? Si c'est pas une blague, tu me donneras des cours ?
Publicité