Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
24 février 2008

FFB

Une autre page avec mes soeurs, je la préfère à l'autre, pour mon Book of me encore....Je me suis inspirée d'un sketch de Margot sur le Labo, Margot qui doit avoir 7 ou 8 ans....une scrappeuse en herbe, quoi!!!
Pour le fond un bazzil, après, ce sont des chutes de papiers de la dernière crop de Scraplandes, le titre est un alphabet en mousse....merci au père-noël pour le hibou en bois, le coeur passe-ruban...

DSC_0609

sketchmargotxi1
Sketch de Margot

Merci, bises et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page et ta façon d'interpréter le sketch !<br /> <br /> Bravo ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> La petite chouette perchée est bien mignonne ; elle semble témoigner de votre complicité
M
Vraiment super belle page !!! elle nous mets en valeur, les couleurs j'adore ! En s'approchant de la trentaine on devient de plus en plus belle.... mdr.On a de la chance d'être 4 soeurs qui s'entendent si bien, je vous aime FFB.
I
bravo, j'aime beaucoup les tons et le tout d'ailleurs!!!<br /> Bizzz
R
que vous êtes mimi!!<br /> zorro
D
Tres sympa ta page !
Publicité