Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Mini album "piques à brochettes"

De retour après une semaine de vacances en Espagne, au nord d'Alicante, où nous avons profité de la mer et du soleil, ça fait du bien. J'en ferai sûrement un album.... en attendant, je vous montre celui proposé par Kariart lors d'un atelier à Scraplandes. Les pages sont toutes reliées par des piques en bois ; avec ces beaux papiers dont je ne me souviens plus le nom....lol

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021


Bizzzz et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel album ! magnifique .
M
joli album ! et les photos ! wow !
F
voilà un des bons côtés du srap: se souvenir des belles journées et en faire de belles choses.<br /> L. est superbe.
S
très sympa ton mini, j'aime bcp les photos de ta fille les cheveux au vent!! et les papiers sont des WE R MEMORY KEEPERS !!
Publicité