Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Café

Pour le forum du Labo il fallait réaliser une page en indiquant notre préférence...thé ou café? Comme l'indique mon titre, moi perso, c'est café avec les papiers bazzill pour le fond, die-cuts et fleurs  Making Memory pour la déco.
La photo a été travaillée sous Photoshop, si je me rappelle bien j'ai jouer avec les niveaux ...ça la rend un peu originale car je la trouvait très basique.

PICT0023

Voili voilou pour cette fois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il ne manque plus que l'arôme,le mannequin vedette (what else)et un petit bout de chocolat (dans l'ordre qui te conviendra).<br /> bref, belle page qui n'apporte que des pensées positives
I
très chouette ta page, bravo madame!!!<br /> Bizz
{
J'aime bien cette accumulation de p'tits cadres !
Publicité