Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Rentrée

ça y est, la rentrée est déjà là...cette année elle aura été meilleure pour moi que l'année dernière, puisque j'ai réintégré ma classe avec l'instit avec qui je travaille depuis 10 ans...... Et pour les enfants aussi, tout s'est bien passé..Tom est ravi d'être au CP avec un maître et Lucie en CM2 se prépare à passer sa dernière année en primaire....
Donc je poste des  double canvas que j'ai fait pendant les vacances, et oui encore des canvas...je ne m'en lasse pas....

PICT0018


PICT0019

Celui là est avec des papiers Colors Conspiracy,des chipboards Maya Road et Gaia, du liège tamponné à la Stazon, du mesh, une étiquette Bon Point trouvée chez Tempor'Elles, etc.....

PICT0020

Celui ci avec des papiers Rouge de Garance , du liège aussi, des embellissements carton bois de chez Embellisscrap, etc....

Voici pour cette rentrée qui est assez chargée puisqu'après une longue pose je reprends mes cours....il était temps....
bizzz et merci d'être passé par là....à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes canvas félicitation<br /> bise scrapazabou
V
Moi je savais que tu avais un blog mais j'osais pas...pourtant je reluque tes canvas depuis longtemps. Avant de connaitre le scrap j'étais dessin et acrylique, va falloir que je me lance a associer les deux un jour...les tiens sont magnifiques. biz
P
Ils sont magnifique tes canvas superposés je pense que je vais te faucher l'idée ....
M
Tu es la reine des canvas ! et tu excelles dans ceux avec des photos de mariés ...
I
Ils sont tout simplement magnifique!!!!<br /> Bizzzz
Publicité