Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

les devoirs de vacances

c'est le titre d'un livre de Catherine Baussand. Avec ma coupine Isa, nous avons puisé l'idée de la création de ce mini-album tout en carton et avec beaucoup de noeuds à faire....J'ai choisi les papiers Colors Conspiracy et du kraft pour le fond....des rubbons noirs Atilolou et blancs Rouge de Garance. Merci à Kariart pour l' étiquette sur la dernière page...vous pouvez allez voir son blog elle en crée plein de toutes sortes.....

PICT0011

PICT0012

PICT0013

PICT0014

PICT0015

PICT0016

PICT0017

Bizzz et bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont top , elles sont de toi ?<br /> j'adore ton mini , ton choix de papiers est aussi excellent.<br /> Chapeau bas Isa
C
quoi dire a part que c encore une superbe création!! le beau frère est beau ma fille magnifique et tou ca ne pouvait faire qu'une chose merveilleuse.....pleins de bisous
V
Je vois que ça ne chôme pas. <br /> Sympa le mini album.
I
Magnifique et encore plus en vrai!!!!<br /> Bizzzz
K
en regardant ton mini... Je me disai bien que cette étiquette me disait quelque chose.... Je suis vraiment bête parfois... J'en oubli mes propres créas...
Publicité