Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

deux pages

dont j'ai réalisé les fonds....

la première, pour le challenge "patouille" du Labo de Scrap....j'ai pris un canson blanc, je l'ai peint avec de l'encre liquide noir, j'ai fais des traces de gesso au pinceau sec, j'ai tamponné les étoiles avec de l'acrylique que j'ai recouvert de gouache paillettée, puis STAR et qques étoiles à l'encre blanche. Pour finir un peu de Posca rose et turquoise pour les bords...

PICT0061_copie

Pour la seconde, je me suis inspirée du sac de ma collègue :

PICT0033

Et j'ai repris un canson blanc, j'ai écrit, dessiné sur les bords au stylo noir, j'ai tracé, colorié, plastifié et découpé les étoiles. Un peu de transparent Colors Conspiracy et des étiquettes de Taillefine et voilà ce que ça donne :

PICT0060

Voilà pour cette fois...et si ça vous dit vous pouvez vous inscrire à la NEWLETTER qui se trouve en haut à gauche pour être de suite au courant d'un nouveau post....
merci de vos gentils messages ça fait plaisir à chaque fois...
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j' ai pris du temps pour regarder toutes tes oeuvres mais la page avec bebe qui gazouille j'adore. bises. et encore bravo!!
M
Comme d'hab c'est vraiment super ! c'est vrai 2 styles différents mais qui correspondent bien aux filles ! trop trop beau !!!!
C
les deux pages st vraiment trés jolies mais g une préférence pr la première!! tu devine prquoi!!
C
Superbes !!!<br /> <br /> j'adore tes deux pages et leur fond unique avec un gros gros faible pour la première !!!!<br /> <br /> Au fait , le dernier mardi , je suis venue avec mon bouquin de recettes ........<br /> <br /> bizzzzz
M
pas fan de la première mais complètement de la seconde ! ces petites étoiles aux couleurs éclatantes vont si bien à ce joli BB
Publicité