Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Une semaine avec toi

C'est un mini album sur la semaine que Lila a passé avec nous quand ses parents sont partis en voyage aux Baléares.
J'ai trouvé le modèle et toutes les instructions pour le faire dans le 3ème livre de Karine Cazenave-Tapie ( qui est trop beau!!!!) et j'ai utilisé les papiers October Afternoon....

PICT0014

PICT0015

PICT0016

PICT0017

PICT0018

PICT0019

PICT0020

PICT0021

PICT0022

PICT0023

PICT0024

PICT0025

PICT0026

La tranche est en tissu, je me suis vraiment régalé à réaliser cet album. Merci à ma coupine pour le tampon "signature" ci-dessus et merci à vous qui venez lire jusque-là. Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne l'ai pas vu fini....mais il est superbe!!!!bravo poulette!!!!<br /> bizzz
C
merci isa!!!<br /> <br /> je tenais tou simplement a ta dire merci pour cet album qui est tout simplement beau!!c mon deuxieme!vivement le troisieme.......pleins de bisous !!
M
Ce mini est superbe<br /> Encore une fois BRAVO
M
Tu es la reine des minis ! il est tout simplement génial .
V
Bravo il est super chouette ton album...c'est gai plein de couleurs, de pages différentes, génial !
Publicité