Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
20 février 2009

pages A4

Mes premières pages dans ce format qui est, ma foi, sympa à travailler!!!

La première est pour un challenge sketch de la Fabrique (papiers Fancy Pants...) :

DSC_0006

La seconde de la jolie Marie avec son beau chapeau ou bob (mais c'est moins joli) et les papiers flashy Dream Street Paper, je crois...:

DSC_0005

voilà pour aujourd'hui, plein de bisous et merci pour vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir!!
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! pas trop de tps pour commenter ...
M
Vraiment trop beau, préférence surtout pour la 2ème biensûr, autant pour les couleurs que la photo. Trop trop belle. Merci c'est tellement magnifique ce que tu fais. Continue... Plein de gros bisous et encore bonne fête grande soeur!!!!
I
superbe!!!! voilà ce que j'en pense!!!!bizz<br /> et encore bonne fête!!!!mdr
V
Challenge réussi avec une très belle photo, l 'ensemble est parfait. La belle des champs est trop mimi, les papiers et la mise en page répondent bien à l'expression de Marie, moi j 'aime beaucoup.biz
M
Ce format te va bien ! ces pages sont très jolies et très fraîches ! et quel beau portrait de famille !
Publicité