Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Trop contente!!!

Le nouveau magazine Esprit Scrapbooking est sorti, et devinez quoi????? y'a une de mes pages dedans!!!!! Il y a eu un appel de pages avec photo noir et blanc et ils en ont retenu une, quelle chance et quel honneur!!!!...en voici un petit bout (vous avez reconnu Lila biensûr, lol) :

_mo_ments_copie

esprit_scrapbooking8

merci de venir aussi souvent et de me laisser quelques petits mots!!!! bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vue, elle est canon cette page, et la photo est terrible aussi !
K
félicitation miss !!!!
L
super!!! je sais que tu es capable de faire de belles choses, ton talent est aujourd'hui récompensé. Bravo!<br /> gros bisous<br /> <br /> Lolo
M
j'suis contente pour toi ! c'est super ! pas vu, pas encore acheté.............
L
Coucou toi ! Félicitations ! Bon il est certain que je ne vais pas acheté le magazine (tu me connais) mais je compte sur toi pour me le montrer le week prochain. grooooooosss bisous . FFB
Publicité