Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Ecoscrap n°3

Bonjour,

samedi dernier c'était notre troisième après-midi Ecoscrap et Mh nous a proposé d'altérer deux objet en bois, un cadre et un porte revue...moi j'ai choisi la collection limitée de rouge de Garance mais Véro a utilisé la toute dernière collection, Mata- Utu (idéale pour l'album Tahiti de mon papa....), pas encore sortie en boutique!!!! merci Martine de nous donner ce privilège!!! bref, encore une après-midi très sympa, avec des bons chocolats, de bonnes madeleines, de beaux projets et une super ambiance!!!!

ecochic_001


ecochic_002

merci les filles pour vos conseils pour les photos c'est vrai que c'est plus joli comme ça, et biensûr tout ça était pour la chambre de ma Lulu, très contente d'ailleurs!!!!
bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau Isa ! les petites photos vont hyper bien, au bon en droit ! et le porte-revue aussi ! bel ensemble pour ta lulu !
V
non seulement c'est super chouette ce que tu as fait, les petites fleurs en liège géniales, mais en plus un temps record, j'admire la rapidité des Z'isa .et les photos de ta fille ouaouh... bisoubisous.
I
waouh super!!!! et le miroir génial avec les petites photos, ça rend super bien!!!!<br /> bizzz coupine et bon 1er mai!!<br /> isa2
M
je suis super contente que les projets vous aient plus , tes réas sont magnifiques Isa
Publicité