Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
7 mai 2009

de l'amour à croquer

c'est le titre de cette page montée sur un canvas 3D.... avec les papiers Marie-Antoinette de Rouge de Garance,un petit timbre réalisé avec la Cuttlebug de l'asso, un peu de feutrine, de la peinture Tulip etc,  et une photo retravaillée un peu sous Photoshop....

ecochic_003_copie


ecochic_004

au départ, c'était pour un challenge de la Fabrique, où il fallait un slogan publicitaire comme titre....j'ai choisi le slogan des chocos BN, puis , en fait je l'ai montée sur canvas pour participer à un concours auquel biensûr je n'ai pas gagné....
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te visite ayant vu ta page sur Espritscrap ; ce que tu fais me plait beaucoup bravo ! ce rose dans la page est réussie !
M
génial!!!ça je ne sais pas faire, alors j'admire!
I
trop jolie cette photo !!! Une très belle utilisation de ces beaux papiers qui ne sont pas faciles à travailler. Bravo !<br /> Et merci Isa1 pour ton comm !<br /> Biz de Isa...belle
V
j'adore la photo et j 'admire le canvas, peut être<br /> un prochain atelier Ecoscrap ? vraiment BRAVO. bisoubisous
M
elles sont vraiment à croquer ces deux-là ! jolie photo, dans un bel écrin !
Publicité