Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
6 juin 2009

un cartable

ça y est, il est fini!!! c'était le projet de Véro, samedi dernier à l'atelier Eco-scrap...un cartable à soufflets totalement redimensionné, avec des perles en fimo assorties réalisées par véro même!!! merciiiiiiii
cette fois c'est pour mon p'tit Tom...

valisette_002

valisette_003

valisette_004

valisette_005

Cette fois-ci,  papiers Gaia, qui sont plastifiés..et la poignée ce sont trois brins de corde tressés....
merci pour cet atelier encore hyper sympa, avec un tablier cousu main en prime et des verrines de tiramisu à la fraise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, j'adore tes papiers
V
merci les filles, vos cartables sont très réussis...bravo !
M
Moi aussi il est fini mais pas facile à photographier ! je confirme superbe projet et magnifiques réas .
Publicité