Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Pour Lucas

un mini album réalisé dans une pochette CD en velours marron offerte par Scraplandes au mois de juin, avec un kit Temporelles (papiers Cosmo Cricket Boyfriend, Collage press, bazill et  kraft noir...)....ce sont des photos retouchées sous photoshop...

sept09_037

sept09_038

sept09_039

sept09_040

sept09_041

sept09_042

sept09_043

sept09_044

Pour cet album très "mec" j'ai ressorti des embellissements en métal que j'ai depuis le début que je scrappe, des stickers epoxy collection Dude, pas mal de tampons....voilà..
merci d'avoir lu jusqu'au bout et pour vos messages qui font toujours autant plaisir!!
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois bien être la seule à avoir déjà utilisé ces petites pochettes velours.<br /> Trés réussi et vraiment très p'tit mec en mouvement.<br /> Bises
C
J'adore ton album qui fait trés mec !!!<br /> Biz de bretagne
K
très sympa ton mini miss !!
V
un album très mec très mouvement. SUPER isa biz.
A
encore un album différent des autres mais toujours avec un super résultat et une foule de bonnes idées. bravo, Isa , tu es la meilleure!<br /> c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles réalisations.
Publicité