Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Pour le rapatriement des enfants en cours d'adoption à Haiti

si vous avez un peu de temps, c'est sans garantie mais il faut essayer, merci d'avance!!!!

http://rapatriement-haiti.over-blog.com/

Nous avons eu des nouvelles par Eric et Sylvie, mon beau-frère et ma belle-soeur : il n'y a pas eu de blessés à la crèche d'Hugo à Port au Prince, tous les enfants et le personnel vont bien.

merci!! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai signé la pétition pour le rapatriement des enfants en cours d'adoption hier soir et ce matin j'ai entendu que cela a se faire. Tant mieux pour ces enfants.<br /> Bises
H
merci beaucoup Isa<br /> Hugo,Sylvie et Eric
I
vraiment une bonne nouvelle ça ! je vais aller voir ton lien !
Publicité