Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Atelier culinaire

ceci n'est pas du scrap, mais un atelier pour faire frémir nos papilles!!! Au menu, préparation et dégustation :

   

- petits paniers aux olives,
    - tourtes individuelles à la coppa et roblochon
    - et feuilletés à l'abricot......

si ça vous dit, c'est Samedi 30 janvier à 14h à la maison!!!!

bizzz et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh Zut j'ai râté ça... bon.. pas grave je n'aime pas les olives... mais bon juste pour le côté convivial.. <br /> <br /> ça fait longtemps que je ne t'ai vu.... en tout cas ça donnait envie tes petits plats... miam- miam.<br /> Bises à + miss
V
mais c'est samedi prochain ? si mon homme est rentré je serais là !
M
pour te voir, pourquoi pas ?
C
je serai la!!!! comme dhab!!! gros bisous!!!
Publicité