Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
21 mars 2011

album cupcake

j'en rêvais d'un mini à croquer, voilà c'est fait!!! tout tout rose bonbon....avec le kit saint valentin de Temporelles...feutrine, vivelle, carton ondulé, tampons cupcakes de Studio2mers et des citations trouvées sur Evene.fr

J'ai douté du résultat, vu les couleurs, mais bon ma foi, ça change et c'est dans le style....

DSC03690

DSC03691

DSC03692

DSC03693

DSC03694

DSC03695

voilà pour aujourd'hui....merci de votre fidélité et à bientôt bisouxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Bravo Isa ! <br /> j'aime beaucoup .<br /> Bisous
S
on en reprendrait de ce mini tellement il est à croquer !!<br /> marie sophie
N
Sympa ce rose, ca change. J'aime bcq.
C
J'adore ....<br /> Il est superbe !!!
Publicité