Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

photos 2010

voilà toutes mes pages réalisées ces dernières semaines.....

on commence par noël avec le kit Temporelles :

DSC04437

 

DSC04436

DSC04438

deuxième série avec les papiers Studio2mers :

DSC04433 

DSC04434

DSC04439 

DSC04440 

DSC04441 

Ensuite, j'ai enfin utilisé les beaux papiers kraft kuts de fancy pants offerts par ma coupine y'a un certain temps déjà....

DSC04431 

DSC04432 

DSC04435 

Et un cadre commandé par ma soeur pour une collègue (avec une des dernières collection de chez Bo Bunny):

DSC04516 

ouf voilà pour cette fois!!! merci d'être arrivés jusqu'ici....

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien quel travail !! un jolie série <br /> marie sophie
V
photos 2010 ? nous sommes au deuxieme semestre 2011, alors tu dois avoir de quoi nous surprendre encore et encore, beau travail en tout cas ( ma préférée " Nature " avec les petits rondins de bois...) A bientôt ! ta nouvelle bannière est très chouette aussi !
S
Eh bien ! Tu en as abattu du travail : je sais combien ça demande comme temps pour faire une page ... Alors, vu le nombre, tu as dû t'éclater ! Bravo, le résultat est superbe !<br /> Je viens juste de commander la collection "Ad lib" de Bo Bunny : il me tarde de la recevoir ! Ça va me changer de mon style habituel ... c'est bien le changement !!!!<br /> Biz
Publicité