Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
31 août 2006

BOOK OF ME

C'est un livre dont je vais remplir les pages, enfin je l'espère, avec pour seul sujet MOI !!! et ce et ceux que j'aime, biensûr!!! Moi, j'vous dit, ça va pas être facile, mais c'est un bon challenge.....je vais faire un travail d'instrospection...oulala...ça devient technique...lol
Je n'aime pas trop cette couverture, ça commence bien direz-vous, je l'avais commencée à Scraposud donc j'ai repris ce que j'avais déjà collé et j'ai agrémenter.....j'ai fais un transfert de photo (avec la technique du gel médium apprise avec Céline Navarro) sur un tissu de toile à matelas...une chute que j'ai récupéré d'un certain tablier.....
Bon regardez plutôt :

JA_001_copie

les premiers thèmes sont : ma page de présentation, ma naissance et j'aime/j'aime pas....mais ce n'est pas commencé....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis allée jusqu'au bout et j'attend ton tchalleng
S
moi je l'aime bien ta couverture!! ne te bloque pas là dessus, et fais nous vite tes premieres pages!!! après, ça s'enchainera tout seul!<br /> sofiso
C
Ah ! là, tu me rassures, moi non plus j'ai pas commencé, mais la couverture est faite ! ta couverture est trés jolie !
Publicité