Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
31 août 2006

Journal de L'amitié

Mon thème est "ma photo préférée"....pendant 10 mois 10 scropines vont faire chacune une double page et je ne le récupèrerai que dans 10 mois...quelle surprise à la fin!!!!

Voilà la couverture :

Papiers Rouge de Garance, le M est un chipboard MM peint en rose et décoré de rub-ons blancs Basic grey, photo est imprimé sur du transparent....

JA_002_copie

Le dos :

JA_005_copie

les pages de consignes et signatures :

JA_003_copie

Pour celles que ça intéresse, il me reste deux créneaux, si ça vous dit de participer à mon JA, dites moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouahhhh!!! j'adore
S
il a l'air vraiment très beau ton Ja!!! il me tarde de le voir en vrai!<br /> sofiso
N
Super jolie cette couverture...
C
T'as déjà tout fini ! chapeau, moi j'ai fais que la couverture ! lol
A
Ta couverture est super dynamique j'aime beaucoup c'est une bonne idée de faire sur ce thème...je reflechis car j'ai beaucoup de truc en chantier mais l'idée me plait bien....<br /> bises <br /> ange
Publicité