Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
31 août 2006

ma double page

J'ai choisi ma photo de moi préférée, car je m'aime tellement pas sur les photos que c'est rare que j'en trouve une sympa....donc voilà la plus jolie...oui, vous avez remarqué, j'étais plus jeune.....c'était en 1996....

Ce sont encore des papiers Rouge de Garance, les chipboards sont des Scenic route ou faits main (peint, tamponnés, embossés), le O de photo est une fleur en plastique fou, les fleurs blanches sont découpées main et décorés au stylo feutre, comme la flèche, le I est en bois peint...c'est à peu près tout .... voyez plutôt :

JA_004_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette photo est à moi ! lol sois tu me l'as piquée chez maman ! sois on l'a en double !<br /> Je l'adore
S
après une belle couverture, une belle double page!!! encore bravo!<br /> sofiso
C
Comment ne pas être éberluer!!! Que de surprises ! Que de plaisir pour les yeux !!! Que de temps passé, d'imagination, de patience... Quand le virus va me prendre... lol<br /> Un site qui promet...je lui souhaite longue vie. Bonne chance Isabelle
I
Bon alors, je sais pas ce qui c'est passé, mais mon message n'a pas pris hier soir alors je recommence.<br /> Ta double page est super, du coup j'ai le stress...je crois que c'est moi qui commence! lol<br /> <br /> Bizzzzz
V
Tu mets la barre haute !!! d'ici février j'ai le temps de reflechir...
Publicité