Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

des canvas

....ce sont des cadeaux pour mes soeurs, les papiers sont des Dream Street Paper d'un kit A page in Time....ce sont les mêmes car elles ont décoré leur intérieur de la même couleur...

d_cembre2006_045

d_cembre2006_046

Par contre j'ai vu un peu loin, elles attendent toutes les deux un bébé pour l'année.....et moi j'ai écrit en 2008....à corriger.....

J'en profite pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2007, beaucoup de bonheur et d'amour, une bonne santé.....et aussi pour vous remercier de passer par là, de me laisser des petits mots ou pas, bref d'être là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année grande soeur !!!!!! et merci encore pour ce cadeau car il est vraiment plus que magnifique, j'adore vraiment tout ce que tu fais. N'hésite pas à nous faire encore pleins de surprises comme celle là. Plein de bisous. Je t'aime très fort!
M
Ils sont beaux tes scrap-cadeaux ! Bonne année 2007 à toi aussi !
M
c'est super jolie! les couleurs et papiers choisis sont super aussi!<br /> meilleurs voeux!
Publicité