Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 février 2007

L'ardoise de Lucie

après celle de Tom que j'avais déjà fait il y a quelques mois..... J'ai peint en blanc et encré le bois de l'ardoise, j'ai utilisé des papiers Junkitz, les fleurs en papiers sont découpées dans une feuille Basic Grey, la grosse est en tissu avec au centre une fleur en plastique fou décorée au Posca avant cuisson et j'ai fait un petit pendentif style gri-gri avec des petites en forme de fleurs... Voilà :

JANVIER2007_103

Merci encore de passer par là et de laisser des petits mots qui sont autant d'encouragement....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que je l'ai déja vu quelque part... Mais oui bien sur c'est chez toi ce midi.... Super jolie,tu as vraiment du gout et de l'imagination. Après le mois de mai je t'achèterai 3 ardoises neutres bien sur....Devine pourquoi?
T
félicitation ma fille,ta créativitée est superbe ,continue pour notre plaisir de venir et revenir pleins bisous
S
elle est très colorée et très gaie, parfaite pour une grande fille!!!!
I
Sympa cette ardoise, très gaie pour une petite fille craquante ;)<br /> bi{So}u
L
très joli!!!
Publicité