Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
13 février 2007

Une balade un peu Spéciale

c'est le titre de ma nouvelle page qui se font rares, vu que j'ai réalisé plutôt des objets et cadres ces temps-ci....bref, j'ai utilisé les beaux papiers Autumn Leaves qu'Isa2 m'a offert à Nöel, merci Père Nöel, des fleurs bazzill, prima, les fleurs en doodling sont faites avec un pochoir dans le kit APIT de décembre..... Je me suis largement inspirée d'une page de Becky Higgins dnas le CK de mars...

FEVRIER2007_001_copie

Si vous êtes là, MERCI d'y être....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup de quelle façon tu as utilisé ces papiers ! Le résultat est épatant...<br /> <br /> Etonnant que tu n'es pas plus de messages pour cette page, elle est vraiment chouette à mon goût !
F
moi je suis là lol <br /> ta page est superbe <br /> bizzzz
Publicité